Guilde Decay - Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Decay - Aion

Forum de la guilde Decay sur Aion - The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello Word !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onine_

Onine_


Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2009

Hello Word ! Empty
MessageSujet: Hello Word !   Hello Word ! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:59

Derrière ce titre geeko-universel se cache un bonjour de la part d'un vieux joueur que certains ici connaissent, un peu, beaucoup et pour certain passionnément...

Voila, j'ai demandé si certains anciens joueurs que j'ai connu par le passé se mettaient à Aion et on m'a filé ce lien, alors me voici.

J'ai cru voir de très anciennes connaissances datant de warcraft 3, d'autre datant du tout début de wow vanilla, de BC, etc.


Bon comme c'est un truc de recrutement je ne sais pas trop si je dois me coller un historique, mais bon, puisque je suis assis devant mon ecran à tapoter fébrilement un clavier particuliérement doux pour mes doigts, je me lance...

Joueur warcraftien, j'ai à l'époque fondé avec d'autres joueurs (comme Sokkar, Sernine etc...) une guilde du nom de Sons of Mannoroth. Aprés un passage éclair sous le nom d'Hybrides, nous sommes devenu par la suite voodoo Tribe sur Cho'gall au passage de Wow vanilla. A l'époque je jouais un hunter Troll extremement laid mais que j'aimais bien, ainsi qu'un prêtre ud bien moche ².

De là on a rencontré de jeunes libertins sous les Tags de S.T.A.R.S. et H.N.S. avec lesquelles nous raidions sobrement vêtus d'une fleur de vigne à travers les champs de blés...

Suite à une migration / fusion sur Eldre'Thalas, nacquire les Ekimoz au sein desquelles je fus officier démoniste un moment.

Aprés 5 ans de bons et loyaux services environ sur wow, un peu avant l'arrivé de Wotlk, j'ai décidé d'arrêter complétement le jeu quelques mois où l'on avait migré sur Illidan et fusionner avec les Taunts pour former Decay.
J'étais arrivés à saturation au niveau du jeu, je jouais trop et il était temps pour moi d'arrêter complètement.
Je m'étais laissé un peu trop envahir par ce mmo, et j'en étais devenu amer sur certain aspect je dois admettre avec le recul.

Au jour d'aujourd'hui, je recherche à nouveau le frisson de la découverte et le plaisir de me connecter à un jeu certaines soirées pour me détendre.
Je préfère donc avertir qu'il s'agit d'une envie avant tout de rejoindre de vieux "amis" sur la toile avec qui je m'entendais trés bien avec de bons gros délires et de jouer de façon très 'casual', ma vie actuel ne me permettant plus de nolifer comme par le passé.


Voila. Ceux qui me connaissent de l'époque wow savent que je suis disposé à aider les autres membres de la guilde, et que j'apporte et partage le surplus de farm / loot etc sans problème, j'ai plutôt une vision globale et pas individualiste.

Au plaisir de vous revoir en tout cas in game les gens, que je sois accepté ou non parmi vous, même si je préférerais bénéficiais du confort d'un chat de guilde (pardon de Legion) et en retour contribuer à la bonne ambiance d'une petite communauté.


Ah ui j'oubliais, je ne sais pas encore la classe que je jouerais précisément, bien que Gladiateur soit un choix qui me semble le plus interessant pour ma part.


------------------

Hello Word ! Sign2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onine.fr
Edney




Messages : 162
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39

Hello Word ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Word !   Hello Word ! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:32

Salut onine, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onine_

Onine_


Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2009

Hello Word ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Word !   Hello Word ! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:59

cool, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onine.fr
neuils




Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 39
Localisation : ludon-medoc

Hello Word ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Word !   Hello Word ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:02

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung

Glaurung


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 38
Localisation : Chez mes vieux

Hello Word ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Word !   Hello Word ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:53

Yop et bienvenu vieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Word ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Word !   Hello Word ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Word !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Decay - Aion :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: