Guilde Decay - Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Decay - Aion

Forum de la guilde Decay sur Aion - The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel serveur et quelle faction?

Aller en bas 
+2
ysha
Edney
6 participants
AuteurMessage
Foljin/F
Invité




Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeLun 14 Sep - 12:22

Salut,

Avez vous decide sur quel serveur vous irez lors de la sortie du jeu et quelle faction bienque on etait Asmo a la CBT?

Foljin
Revenir en haut Aller en bas
Edney




Messages : 162
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39

Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeLun 14 Sep - 12:25

Salut ! Nous serons Asmo à la release.
En ce qui concerne le serveur, nous serons fixé demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foljin
Invité




Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:10

Urtem est apparement le serveur ou la plupart des guildes convergent... Mais commence a y avoir pas mal d asmodeen.

J ai discute avec quelques potes IG et c est la bas finalement que j irai. En esperant vous y retrouver,

++
Foljin
Revenir en haut Aller en bas
Edney




Messages : 162
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39

Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:11

Re ! Après vote à la majorité, nous irons tous sur le serveur [FRA] Urtem Wink
Revenir en haut Aller en bas
ysha




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2009

Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:26

Bonsoir, je me permet de réagir suite à cette annonce....
ahem, go sur vidar morue effet fesse !

désolée pour cette intervention complètement inutile et bonne continuation Very Happy

(et go msn toi -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Câtin

Câtin


Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris.

Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:56

t ki? Sad
Tahi?
Revenir en haut Aller en bas
ysha




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2009

Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 1:03

non désolée :p je n'ai jamais été chez decay XD
Revenir en haut Aller en bas
Edney




Messages : 162
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39

Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 13:31

Putin DUDE KWA !
pourquoi tu vas sur un serveur sous peuplé tendance rp?


ps: tu fais tjs de la patachou? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ysha




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2009

Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 15:48

tendance rp.. y'a 2 /3 gu rp dessus (et c'est juste sur jol qu'ils ont "décidé" ça :p)
c'est surtout que je suis dans une guilde d'un 20aine de personne, et que sur les autres server t'a essentiellemnt des gu de 60/90 joueurs dc bon, pas envi de me faire rouler dessus en boucle sans pouvoir riposter XD. Et pi y'a pas mal de petites gu de 20/30 personnes sur le serv, donc ça a l'air pas trop mal Smile

pi au moins j'aurais pas 3hr de file d'attente mouahahahahahaha !


ps: bien évidemment! et toi j'espere que tu utilise toujours de la pataboa lors des travaux chez toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Edney




Messages : 162
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39

Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 15:53

Je ferais un tit reroll sur ton serv pour te flood alors :p Tu joues avec qui que je connais? sac, chamy?
Revenir en haut Aller en bas
ysha




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2009

Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 15:54

personne j'y vais toute seule :'( OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNnn

edit: special dédicasse pour toi , je reviens de faire mes courses, et sur le boulevard y'avais un mec le cul a l'air sur les chiottes au milieux du trottoire entrain de lire son journal ( caméra caché je pense... enfin j'espere pour lui lol).
Revenir en haut Aller en bas
Edney




Messages : 162
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39

Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:02

Toute seule dans une guilde de 20 quoi Razz tu joues quoi? jte vois bien faire, hmmm... sorcerer Very Happy



ps: merci la dédicace, je suis connu ici What a Face il est pu la le mec qui sifflait toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
ysha




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2009

Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:09

raté je joue templar :p

et pour le mec jsais pas ca fait longtps que je boss plus sur les champs XD


ps: tu veux pas goèmessen plutot que spamm ici? :p
Revenir en haut Aller en bas
Irkor




Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009

Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:31

Hello à tous, je passe juste pour dire que de mon coté je serais asmo dans la guilde Lords of the Zodiac et je vais essayer d'attirer la guilde sur le serveur Urtem pour l'accès anticipé.
Nous nous organisons pour la sortie du jeu (classe/roster/craft) donc si vous avez besoin de contacts IG je serais Amaryllia (espérons) .
Revenir en haut Aller en bas
Edney




Messages : 162
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39

Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:22

Hey ! j'avais cru comprendre que les LZ seraient plutot sur un serveur anglophone ?

@glassouille: j'ai pu/pas msn ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Irkor




Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009

Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:26

Les Lz Wow sont sur server anglophone (Bloodhoof) d'où la mésentente je pense seulement la guilde Aion se dirigera bel et bien vers un server Fr, décidé par écrasante majorité au vote.
Tiens d'ailleurs tu connais les Lz ? De ou ?
Sinon pour le server le choix n'est pas définitif car cela va dépendre de la phase de création anticipée des persos je pense (qui commence ce soir 21H, à vos souris et claviers).
Je vais essayer de diriger les gens vers Urtem qui est mon choix depuis quelques temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kal

Kal


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009

Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:27

Lut Glacée Lut

Bisous partout
Revenir en haut Aller en bas
ysha




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2009

Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:34

omg kalshackounet !!!!!!!!

tu va sur urtem aussi? mais ouinouin quoi :'(

jte /kiss tou plein !
Revenir en haut Aller en bas
Edney




Messages : 162
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39

Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:51

Vieeeeeeeens morue vieeeeeeeens !

@irkor: j'étais lz sur swg^^ je parcours le forum régulièrement même si je n'y participe pas (les débats soh/perci sont énormes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Irkor




Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009

Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:04

Je suis Aziraal sur le fofo Lz au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Onine_

Onine_


Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2009

Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:49

salut Irkor cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onine.fr
Irkor




Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009

Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:05

Précréation effectuée, pseudo Amaryllia réservé sur Urtem et Vidar.
Apparmenent on se dirigerait plutôt vers Urtem ce qui tombe bien. Il faudra communiquer ses pseudos IG.
Plop phil ça fait un bail !
Revenir en haut Aller en bas
Edney




Messages : 162
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39

Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:09

J'ai vu que les LZ sont définitivement sur le même serveur que nous, extra ! N'hésite pas à wisper ig pour des sorties à l'arrache, ou sur le fofo pour organiser quelque chose de plus sérieux (dans les abysses plus on est de fou Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serveur et quelle faction? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur et quelle faction?   Quel serveur et quelle faction? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serveur et quelle faction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Decay - Aion :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: