Guilde Decay - Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Decay - Aion

Forum de la guilde Decay sur Aion - The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de guildage pour un assasin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vilky
Invité




demande de guildage pour un assasin Empty
MessageSujet: demande de guildage pour un assasin   demande de guildage pour un assasin I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:58

Salut je joué à wow avant avec une druide tank/heal je connais catin irl et je suis le petit frere de olook j'aimerais just savoir si vous pouriez m'acépté au sain de la guild s'il vous plait.
Je ne joue pas super souvent car j'ai mon bac à la fin de l'année donc je privilegie l'école à aion je suis disposé a aidé la guild de mon mieu, je ne suis pas super riche mais je peut toujours aidée.
Je vous shouaite une bonne continuation dans l'aventure de aion cordialement vilky.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Câtin

Câtin


Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris.

demande de guildage pour un assasin Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage pour un assasin   demande de guildage pour un assasin I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:22

vilky a écrit:
Salut je joué à wow avant avec une druide tank/heal je connais catin irl et je suis le petit frere de olook j'aimerais just savoir si vous pouriez m'acépté au sain de la guild s'il vous plait.
Je ne joue pas super souvent car j'ai mon bac à la fin de l'année donc je privilegie l'école à aion je suis disposé a aidé la guild de mon mieu, je ne suis pas super riche mais je peut toujours aidée.
Je vous shouaite une bonne continuation dans l'aventure de aion cordialement vilky.
Smile

Mes yeux Sad =>

Salut les Decay,

Je jouait a Wow il y a encore peu de temps, cependant, le fait que ce jeu soit de moins en moins attrayant, je suis allé voir du coté d'Aion.
Je connais Catin et Olook (mon frère) irl. J'aimerais rejoindre Decay pour jouer avec des personnes que j'aime bien, et de faire de ce jeu, la meilleure expérience possible.
Je ne joue pas souvent car j'ai mon bac a la fin de l'année (d'ailleurs je bosse le français _o/). Malgres mes faibles ressources en Khinas, je suis disposé à aider la guilde du mieux que je peux.

Je vous souhaite un bon jeu dans Aion

Vilky.
Revenir en haut Aller en bas
vilky
Invité




demande de guildage pour un assasin Empty
MessageSujet: merci   demande de guildage pour un assasin I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:26

Merci coupain ^^ ton post est meilleur que le mien^^ la prochaine fois je le fait avec toi XDD vi j'ai des souci d'orthographe mais tout petit^^ c'est négligable hein :p
PS: Désolé pour les yeux sa pick un peut au début Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
olook

olook


Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36
Localisation : DTC

demande de guildage pour un assasin Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage pour un assasin   demande de guildage pour un assasin I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:06

J'ai pas le choix je doit dire +1 mais c'est un bon chinois pour farm les Kinah
Revenir en haut Aller en bas
neuils




Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 39
Localisation : ludon-medoc

demande de guildage pour un assasin Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage pour un assasin   demande de guildage pour un assasin I_icon_minitimeSam 10 Oct - 20:01

tu a toujnours le choix.
Par exemple sa serait mon frere moi j'aurais dit -1 tellement il est relou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vilky
Invité




demande de guildage pour un assasin Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage pour un assasin   demande de guildage pour un assasin I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:40

Mister Edney puis-je avoir une réponse s'il te plait? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kal

Kal


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009

demande de guildage pour un assasin Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage pour un assasin   demande de guildage pour un assasin I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:52

vilky a écrit:
Mister Edney puis-je avoir une réponse s'il te plait? Crying or Very sad

Ah l'impatiente de la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
vilky
Invité




demande de guildage pour un assasin Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage pour un assasin   demande de guildage pour un assasin I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:51

tkt kal je t'enlevré pas t sceau promis :-)
Je suis un vraix ti ange moi je suis un gentil ti assasin lol.
Revenir en haut Aller en bas
olook

olook


Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36
Localisation : DTC

demande de guildage pour un assasin Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage pour un assasin   demande de guildage pour un assasin I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:28

Ce nain a up 20 hier il a mis de coter les 41k de cotisation en prévision de son guildage. Il est en plein up de son métier (fabricant d'arme) pour rejoindre le niveau équivalant a son lvl de jeu 120 environ .
Revenir en haut Aller en bas
Kal

Kal


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009

demande de guildage pour un assasin Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage pour un assasin   demande de guildage pour un assasin I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:10

Kimmie légionélé suite à entretien TS bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de guildage pour un assasin Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage pour un assasin   demande de guildage pour un assasin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de guildage pour un assasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de guidage
» Y'a pas de section pour mes vidéos bordel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Decay - Aion :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: